Votre FPS Préféré

Publié le par narutobbj

Aujourd'ui j'aimerais bien savoir quel est votre FPS préféré. Bien sûr ce n'est pas que le jeu mis mais aussi les autres de la série par exemple pour half life c'est le 1 et le 2 que vous jugez. Bon j'espére que vous serez nombreux à voter et si vous voulez vous pouvez me donner des idées de vote. Salut et bonne visite.

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu connais pas call of duty, ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Le C biensur !!! pas mal ton blog !ta quel age ?
Répondre
M
Half-life bien sur ! Le 1 était excelent, j'ai hate d'avoir un vrai pc à moi sur lequel je puisse faire tourner le 2 ^^
Répondre
N
Je vote A et D. A battlefront je m'éclate trop d'ailleurs je l'ai fini. Sur pc les graphismes sont géniaux et la durée de vie est assez bien. Il y a plein d'armes et de persos il est génial. Pour farcry je vous dis tout de suite je n'y ai jamais joué mais j'ai vu plein d'infos de tests de vidéos de ces jeux et les graphismes sont trop bien, l'intelligence artificielle est bien construite et les effets physiques sont là. Niveau jouabilité, c'est vraiment bien. Pour moi, les deux meilleurs fps du moment.
Répondre