La Nintendo DS

Publié le par narutobbj

La nintendo DS ( dual screen ) est la console portable de la firme NINTENDO qui est sortie le 11 mars 2005. Elle a révolutionné le style de jeu avec un double écran dont un tactile.
En faît, ça veut dire qu'on peut diriger notre perso en posant notre doigt sur l'écran et en le déplaçant ou alors il est utilisé pour se déplacer dans les menus. En plus de cette innovation, cette console comporte un micro qui nous sert par exemple dans mario kart ds de gonfler un ballon en soufflant dedans. La console offre des possibilités de jouer en ligne grâce à la WIFI. Cependant il faut une connexion internet adsl2+, un routeur WIFI ou la clé usb WIFI NINTENDO et bien sûr un ordinateur.
Elle existe en plusieurs couleurs:

En rose :
En bleue:
En noire:

En grise:

En rouge:

En bleu clair:


Point de vue graphismes, elle offre des capacités de résolution comparable à celle de la nintendo 64 mais les conceepteurs de jeu ne font que des jeux bâclés et font des jeux 2D ou 3D mais de piêtre qualitée mais je vous conseille tout de même de l'acheter. Testez metroids et la vous verrez les capacité maximales de la DS.

Publié dans Jeux Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il n'y a vraiment rien a changer ou à rajouté il est COMPLET ton blog C'EST EXELENT CONTINU
Répondre
S
TRO GéNIALE TON BLOG j'voulais juste dir merci a seb_naruto qui ma laissé se lien sur mon blog je sais pas si c toi ou quelqun qui connait ton blog MAIS ENCOR MERCI a la personne qui ma laissé ce lien JE TE SOUHAITE UN BONNE CONTINUATION POUR TON BLOG
Répondre
N
Merci Sara, c'est gentil en effet c'est moi qui ai mis le lien. Tu dis que tu trouves mon blog bien mais peut etre qu'il y a des améliorations à faire ou des articles à rajouter donc dis le moi.
G
trop bien la ds en noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
N
Ouais c'est vrai qu'elle est belle mais moi je l'ai en grise par contre la ds lite en noir elle est belle mais trop trop belle.