Sorties Manga

Publié le par narutobbj

Je vais vous parler des prochaines sorties manga à prévoir mais seulement des mangas qui sont connus par plus de monde si non ce serait trop long.

Tout d'abord il y a le tome 23 de Naruto qui va sortir le 5 mai 2006.
Vous pourrez suivre le combat de Kiba contre Sakon et Ukon, celui de Shikamaru contre Tayuya...
Voici la jaquette:



Il y a ensuite le tome très attendu de shaman king le numéro 31.
Voici la jaquette:



Egalement le tome 6 de MÄR ( märchen  ( conte de fée) en allemand ) qui sortira le 7 avril.
Voici la jaquette:



Le tome 26 de samouraï deeper kyo sortira également le 7 avril.
Voici la jaquette:



Aux éditions pika maintenant ( avant c'était kana ), il y a le tome 11 de young gto dont voici la jacquette:



Pour les éditions glénat, le tome 7 de eyes shield 21 dont voici la jaquette:



And to finish, the fly-boots. Lol non c'est le tome 7 de beyblade qui va sortir le 22 mars.
Voici la jaquette de ce manga ( que je ne lis pas parce que j'aime pas ):
Voila j'éspére que ça vous a aidé, dites le moi dans vos com's.
Salut.





Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article