Dragon Ball vs Naruto

Publié le par narutobbj

Voici le concours pour voir qui vous préférez vraiment. On le saura avec vos coms et je referais un article où je dirais les résultats. Les critéres de choix sont:
- les personnages principaux
-les personnages secondaires
-le scénario
-les combats
-l'originalité des combats
-l'anime
- ne jugez pas sur la force des combattants Seuls ceux qui connaissent les deux mangas ont le droit de répondre.
Maintenat à vous de décider. J'ai un préféré et si vous connaissez mon pseudo vous le verrez dans les coms de cet article ou alors dans l'article ou je mettrais les résultats. Je ne mettrais les résultats que quand il y aura quinze coms au moins alors faites tourner ce blog. Salut.

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
dbz est bien c un mite mai je pense ke naruto est comme meme mieu et plu évolué
Répondre
M
Moi j'adore les deux mais a choisir je dirait DBZ. Car je trouve certain perso vraiment atachant (moi qui aime les perso arrogant avec Végéta j'ai été servi). Mais les combat sont vraiment mieux dans Naruto
Répondre
D
j'aime les deux personnage<br /> il sont drole<br /> mais naruto encor plus
Répondre
R
persos Principaux     NARUTO<br /> persos Secondaires   NARUTO  <br /> histoire   NARUTO<br /> techniques   NARUTO <br /> combats   NARUTO<br /> Mais Dragon ball reste le meilleur manga (des années 80-90)<br />  
Répondre
T
j'aime bien le deux mais naruto j'prefer
Répondre