Le Chakra

Publié le par narutobbj

Le chakra est la fusion de deux énergies. L'énergie corporelle qui s'acquit naturellement et l'énergie spirituelle qui s'acquit grâce à l'entraînement. On l'utilise pour effectuer des jutsus. Pour effectuer un une technique de ninjutsu, il faut composer des signes pour malaxer son chakra et mettre la bonne dose de chakra nécessaire au bon fonctionnement de la technique. Le systéme de circulation est comparable au systéme de circulation sanguine. Il est directement relié aux organes donc si on croise un Hyuugâ et qu'il nous touche un tenkentsu, on sera également touché aux organes.
Les tenkentsus sont les points du corps d'où l'on peut faire sortir le chakra. Il y en a 361. Pour utiliser un jutsu autre que le ninjutsu, on a pas besoin de malaxer son chakra mais on en consomme quand même.

Il existe plusieurs couleurs de chakra qui servent à différentes choses:
Le chakra bleu est le chakra commun à tous les ninjas.
Le chakra vert est celui qui sert à guérir.
Le chakra rouge est celui de Kyuubi qui en a une réserve quasi-infinie.
Le chakra violet est une fusion des chakras bleu et vert et appartient à Orochimaru.

Publié dans Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la tu peut être sur que ton blog je vais le mettre dans mes favorsi et c'est pas tout je te fairé de la pub sur mon blog et je mettré même l'adresse de ton blog sur le pseudo de mon msn
Répondre